Chauffage

CHAUFFAGE SERVICE +, intervient depuis 1997 sur le département de l’Aube pour proposer à ses clients écoute, conseil, installation et maintenance de leur installation de chauffage.

Pilier du confort d’une habitation, votre solution de chauffage doit être adaptée à la surface, à l’isolation de votre logement ainsi qu’à vos souhaits en terme de confort thermique. Etude et installation de la solution de chauffage adaptée à vos besoins.

L’équipe de Laurent FRISCHER, formée aux dernières technologies, saura vous proposer la solution technique de chauffage central adaptée à vos besoins et contraintes budgétaires : chaudière à condensation gaz et fioul THPE – poêle et chaudière à granulés.

Attentif à l’évolution du marché, CHAUFFAGE SERVICE + saura aussi vous proposer une étude pour la mise en place d’une solution basée sur les énergies les plus économiques et les plus écologiques.

Enfin, fort de centaines d’installations depuis 1997, CHAUFFAGE SERVICE + a développé des partenariats étroits avec les principaux acteurs du marché que sont : VIESSMANN, DE DIETRICH, CHAPPEE, VAILLANT, ATLANTIC, ECOFOREST et OKOFEN

La mission de CHAUFFAGE SERVICE PLUS, ne s’arrête évidemment pas à l’installation et vous garantit, en tant que chauffagiste expert, un fonctionnement en continu de votre installation, en vous proposant des contrats d’entretien chaudière pour des interventions sur TROYES et le département de l’AUBE rapides et efficaces.

DEPANNAGES RAPIDES DE VOS INSTALLATIONS DE PLOMBERIES SUR TROYES ET AUBE.

CHAUFFAGE SERVICE + saura aussi mettre ses compétences et son professionnalisme à votre service en cas de panne de votre installation de chauffage.

Intervention rapide : MARQUES – NOUS CONSULTER.

Transparence de l’intervention et respect de votre habitation.

Pour une intervention d’urgence :
03 25 80 67 98

Chauffage gaz

Son efficacité en terme de rendement contribue à la préservation de l’environnement.

Le gaz naturel est une énergie d’avenir puisque d’ici 10 ans, le gaz bio (biogaz) occupera une part importante  du gaz consommé à ce jour, nous rendant par là même, indépendants énergiquement.

LES CHAUDIÈRES À GAZ, PLUS ÉCONOMIQUES ET MOINS POLLUANTES.

La chaudière à gaz à condensation s’adapte aux différents types de gaz (gaz naturel, gaz propane). Elle est plus économique et moins polluante. Elle est peut-être installé en version chauffage et sanitaire ou chauffage seul, en chaudière murale ou en chaudière au sol.

Avec ses rendements élevés, la chaudière à gaz à condensation peut être couplée à des capteurs photovoltaïques ou à du solaire.

CRÉDIT D’IMPÔT sur le modèle condensation gaz de 30% sur la chaudière et la régulation, la base de calcul plafonné à 3350 euros, aide déduite une prime de 600 euros, prime coup de pouce pour tous, pouvant aller jusqu’à 1200 euros sous conditions de ressource. Simulation possible sur le site quellenergie.fr

ChauDIère fioul basse température

La chaudière fioul basse température peut être avec ou sans production d’eau chaude sanitaire. Elle peut fonctionner à une température plus faible que les anciennes chaudières.

Dans les années à venir, la chaudière fioul basse température est amené à disparaître.

PAS DE CRÉDIT D’IMPÔT sur le modèle basse température.

Chaudière fioul à condensation

La chaudière fioul à condensation THPE, avec sont étas d’au moins 92% est l’évolution de la chaudière fioul haut rendement.

Sa technologie : des condenseurs intégrés ou externes, récupèrent au maximum l’énergie contenue dans les fumées. La régulation avec son onde extérieur, permet d’anticiper l’inertie du bâtiment et assure au client un confort de l’habitat. La consommation est du fait moindre et la pollution est limitée.

PLUS DE CRÉDIT D’IMPÔT à ce jour. 

POÊLE à GRANULés

On parle de poêles à granulés de bois ou de poêle à pellets. Le combustible utilisé par le poêle est une énergie renouvelable. Le granulé est fabriqué à base de sciure compressée à haute pression. Son taux d’humidité ne doit pas dépassé 10% est son diamètre 6mm.

Il existe de nombreuses puissances de de poêle : 6-8-10-12 ou 14kw. Ils existent en version : air canalisable ou encore en hydro et certains modèles peuvent être étanches (suivant la certification par le C.S.T.B).

Composition d’un poêle à granulés de bois : réservoir (assurer une autonomie minimum), vis sans fin (distribuer le granulé dans le pot de combustion), bougie d’allumage, un ou plusieurs ventilateurs (assurer une soufflerie de l’air chaud), cendrier (pour les imbrûlés), régulation (assurer votre confort).

Chaudière à granulés

Des produits de qualités, avec la marque de chaudière à granulés OKOFEN.